Opération terminée. Pour voir les photos, cliquez ici : Photo

Img_0688L'antenne MDB Vallée de Montmorency est fière d'avoir pu présenter un stand attrayant au cours de ce premier Forum consacré au Développement Durable à Deuil La Barre.

Nous remercions Monsieur le Maire, les élus et le personnel des services municipaux qui nous ont cordialement associés à cette journée. Nous espérons que cette première étape sera suivie d'un dialogue constructif entre la mairie et MDB pour l'étude des aménagements cyclables tant attendus par les Deuillois.

Merci au bureau parisien de MDB pour l'aide logistique toujours tip top !

--------------------------------------------------------------------------------

A l'occasion du Forum dédié au développement durable le samedi 13 juin après-midi à Deuil la Barre, une opération de marquage antivol des vélos sera organisée sur le stand MDB.

.Marquage_Bicycode

Le marquage BICYCODE consiste à graver sur le cadre de la bicyclette un numéro identifiant unique et à remettre au propriétaire un passeport sur lequel figure ce numéro. En cas de vol ou de perte, en plus des démarches effectuées auprès des services de police et d'assurance, il convient alors de décliner son identité et de signaler la disparition de sa bicyclette sur le site spécialisé de la FUBICY : http://bicycode.org/

Cette démarche, en plus de son effet dissuasif, permet d'informer le propriétaire du vélo lorque celui-ci est retrouvé (beaucoup de vélos sont abandonnés après avoir été volés).

Le coût du gravage est de 3 euros (offert avec l'adhésion à MDB).