Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MDB Vallée de Montmorency
1 janvier 2010

Bonne année 2010

BA2010

Hello

2010 c'est l'occasion de rappeler les 10 bonnes raisons pour se déplacer à bicyclette en Ville

Silence : Je ne fais pas de bruit,

Propreté : Je ne pollue pas la planète,

Légèreté : Je me gare facilement car mon vélo prend peu de place,

Maniabilité : Je découvre la ville dans ses moindres ruelles,

Souplesse : Sur les longues distances, je peux continuer en tram ou en train,

Convivialité : Je peux facilement m’arrêter pour converser avec mes voisines et mes voisins,

Santé : J’entretiens ma forme,

Rapidité : Je gagne du temps sur les petits parcours,

Sobriété : Je fais des économies, mon budget vélo est très modeste,

Fiabilité : Mes temps de parcours sont maitrisés.

velo_013

Publicité
Publicité
Commentaires
MDB Vallée de Montmorency
Publicité
MDB Vallée de Montmorency
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 158 769
Publicité